PROBLEME

Comment créer une pub Facebook quand on n'y connait rien ? 

80 % des entreprises utilisent encore le boost de publication pour réussir leur campagne, le plus souvent parce qu'elles trouvent le business manager trop complexe. Mais saviez-vous que le boost n'est pas considéré comme une campagne publicitaire par Facebook ? C'est une simple "mise en avant" qui vous coûte très cher pour peu de résultats.

Alors comment réussir une campagne Facebook quand on n’y connait rien ?

Il n'y a pas besoin de connaître tout le système par coeur mais il y a des éléments essentiels à savoir et comprendre pour réussir ces campagnes. C'est pour ça que nous avons créer une formation accélérée dédiée à Facebook Ads.


SOLUTION
Une formation 100% pratique pour réussir ses campagnes Facebook Ads 

Cette formation apportera 3 compétences indispensables :  

Maîtriser le Business Manager de Facebook

Comprendre la puissance du Pixel et des audiences personnalisées

Créer une campagne qui permet de passer de 100€ à 1000€ de ROI



S'inscrire à la formation

Un système de formation sous la forme de webninaire

Nous vous faisons la démonstration de nos campagnes et nous vous accampagnons dans la création de la votre.

Une incompréhension, une difficulité ?
Nous sommes à votre disposition pour vous aider àlancer votre campagne en direct.


Vidéos tutos de Facebook Ads

Voici des vidéos d'exemple de la formation que nous proposons. Nous partons des bases de l'apprentissage du Business Manager jusqu'au lancement de vos campagnes publicitaires. 

Programme de la formation

Marketing

➡️Apprentissage des bases du marketing inbound  
➡️Création des personas  
➡️Découverte des audiences sur Facebook avec Audience Insight‍‍‍

Création visuelle

➡️Rédaction de messages publicitaires
➡️Création d'une image qui attire l'attention
➡️Création d'une vidéo qui buzz

Lancement de campagne

➡️Fonctionnement de Facebook Ads
➡️Méthodologie cold/warm/hot
➡️Création d'une campagne publicitaire
➡️Création des adsets
➡️Création de 10 publicités
➡️Lancement de la campagne
➡️Analyse des résultats

Pré-requis de la formation

Avoir un projet/idée construit (pas forcément de produit)

Avoir un site ou une page de vente avec une action (panier ou récupération d'emails)

Avoir la main sur le site (Avoir accès au back office) 

Témoignages sur les formations Spartan

J'ai plus avancé en 1 semaine qu'en 6 mois toute seule grâce à Th‍‍‍ibault.

client
Nina Thomas
Fo‍‍‍ndatr‍‍‍ice de La-mars

..C'est aussi un bagage, une formation que je trouve d‍‍‍e tr‍‍‍ès‍‍‍ bonne qualité [...] et je suis très admiratif du travail de l'équipe.

client
Hervé Bourdon
Consultant webmarketing, CEO Shake et Why Digital

Que du positif, une bonne ambiance, de bons coachs, une expérience à vivre et à faire‍‍‍ !

client
Alexandre Prod'homme
Chief produ‍‍‍‍‍‍ct officer et co-fondateur de LeftVoyage
Powered by Agile